Découvrez le stéroïde anabolisant Sustanon 250 Profil et effets
Des gains importants en matière d’hypertrophie (taille) et de force peuvent être obtenus avec des doses plus faibles chez les débutants, car les muscles sont particulièrement réceptifs à la testostérone exogène. Ainsi, les débutants devraient éviter d’utiliser des dosages élevés, ce qui laisse plus de potentiel de croissance dans les cycles futurs, où des dosages plus élevés peuvent être incorporés. Le propionate de testostérone possède une demi-vie courte par rapport aux autres ingrédients dont la demie-vie est assez longue. Oui , le Sustanon-250 comporte malheureusement les mêmes effets secondaires que tous les composés de testostérone, testostérone Énanthate, la testostérone Cypionate ou tout autre ester unique ou mélangé que vous pouvez utiliser.
- Afin d’éviter ces effets secondaires éventuels, les sportifs utilisent souvent des produits pour contrer la conversion en œstrogènes, comme le novaldex ou le proviron.
- L’utilisation de Clomid ou de HCG est également recommandée dans les cas où le cycle dépasse 6 semaines.
- Cependant, l’inconvénient est qu’ils mettent un certain temps à agir et à produire des résultats.
- Dans le dernier cas, sa prise journalière doit être accompagnée de meilleure hydratation, afin de favoriser son absorption par le foie.
- Pour rappel, le propionate de testostérone est caractérisé par une demi-vie courte, c’est-à-dire que sa durée d’action est courte.
C’est le composé numéro un dans le monde des stéroïdes anabolisants-androgènes. Le sustanon est un stéroïde anabolisant à prendre en cure de 6 à 18 semaines en fonction de votre sexe et de vos objectifs. La posologie recommandée est de 250 à 1000 mg par semaine pour les hommes et de 50 à 250 mg par semaine pour les femmes. Il permet notamment d’obtenir des gains en masse musculaire importants. Dans le dernier cas, sa prise journalière doit être accompagnée de meilleure hydratation, afin de favoriser son absorption par le foie.
Présentation du stéroïde anabolisant Sustanon
Il ne serait peut-être pas utilisé au mieux en tant qu’agent anabolisant primaire, mais il sert plutôt de base étonnante sur laquelle on peut “poser” d’autres éléments dans le cadre d’une pile globale plus large. Comme pour tous les stéroïdes avec effet anabolisant, comme la Nandrolone, le Primobolan ou le Turinabol, la tolérance diffère d’une personne à l’autre. Il n’est possible d’évaluer cette sensibilité qu’après avoir entamé un cycle.
Le Hormone de croissance encourage le foie à libérer une hormone de croissance appelée “IGF-1” qui a un effet anabolisant. En d’autres termes, cette hormone favorise la synthèse des protéines afin de les transformer ultérieurement en masse musculaire. Cette hormone a également un pouvoir régénérateur ; elle répare les tissus endommagés par l’effort physique. Par conséquent, la combinaison de ces deux effets entraîne une augmentation significative de la masse musculaire globale.
Augmentation de la masse et de la force musculaire
Si vous envisagez d’utiliser du Sustanon ou si vous êtes préoccupé par son utilisation, parlez-en à un professionnel de santé, un entraîneur ou un conseiller en toxicomanie. Ils pourront vous fournir des informations et des ressources adaptées à vos besoins. Le Sustanon est généralement administré par injection intramusculaire. La fréquence des injections dépendra de la posologie et du protocole établi par un professionnel de santé ou un entraîneur. Le Sustanon affecte la production naturelle de testostérone dès que ses composants actifs, c’est-à-dire ses testostérones synthétiques, pénètrent dans la circulation sanguine.
Cela vous permet de relancer tout naturellement la production de testostérone. Il s’agit d’un complément alimentaire qui aide à gagner de la masse, à récupérer après l’effet et à améliorer la performance. Sous forme de gélule, il entraine peu d’effets secondaires sur la santé. Pendant la cure, ce manque de testostérone naturelle est mieux géré, mais après le cycle, il sera défavorable à l’organisme.
Il provoque une multitude de problèmes allant des problèmes de libido et de fatigue à la perte de masse musculaire. Par ailleurs, il est indispensable d’utiliser un anti-oestrogène afin d’empêcher la survenue de la gynécomastie. L’utilisation de Clomid ou de HCG est également recommandée dans les cas où le cycle dépasse 6 semaines.
Le sustanon influe sur la production naturelle de testostérone dès que ses composés actifs c’est-à-dire ses testostérones de synthèses arrivent dans la circulation sanguine. Ici, leur présence trompe l’hypothalamus et l’hypophyse, en ce sens où ces deux parties du cerveau arrêtent de signaler les glandes de libérer de la testostérone naturelle parce qu’il y en a assez. Au-delà de ce dosage normal, des effets secondaires peuvent apparaitre plus rapidement que d’habitude.